Upcycling : donnez une nouvelle vie à vos meubles avec nos peintures

comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 519

L'upcycling : la tendance déco du moment !

L'upcycling est une tendance déco qui prend de plus en plus d'ampleur ces derniers temps, avec notamment l'envie de redécorer son intérieur sans pour autant changer les meubles. Les peintures Pure & Paint permettent de vous accompagner dans la rénovation de vos meubles, en apportant élégance et raffinement à ces derniers. 

meuble gris

Peinture veloutée : Gris fumé

Sur fond blanc ou bien même sur fond coloré, le gris fumé s'adapte parfaitement à vos différents espaces de vie. Si vous appliquez la peinture sur un meuble en bois, utilisez un pinceau dans le sens du veinage. N'oubliez pas d'égrainer votre surface afin de favoriser l'accroche et le rendement ! 

meuble blanc cassé

Peintures : Soleil d'hiver / Parchemin

Pure & Paint propose un nuancier de couleurs beiges qui saura vous séduire. Optez pour un beige clair comme la photo de gauche avec la teinte "soleil d'hiver" ou bien privilégiez un beige un peu plus foncé avec la teinte "parchemin" visible sur la photo de droite. Tous deux se marient parfaitement avec du bois et un bouquet de fleurs séchées. 

meuble blanc gris

Peintures : Grèce / Calcaire / Dauphin / Gris fumé

Nous retrouvons ici un dégradé du beige au gris sur fond blanc ou beige. C'est une solution pour donner du rythme à votre décoration. On peut mixer différentes couleurs sur différentes parties du meuble, afin de donner un côté pop. A l'inverse on peut appliquer un dégradé de couleurs subtiles pour une décoration élégante tout en dynamisme...

Peinture : Vert de gris 

La couleur verte est une couleur tendance de 2022. Pour votre intérieur, préférez le vert de gris, une couleur verte plus sombre qui sublimera vos meubles. On peut l'associer à des objets de couleurs, ou rester plus sobre avec de simples tapis blancs. Avant l'application de la peinture sur le meuble, pensez à poncer, dépoussiérez et appliquez la sous-couche Pure & Paint si besoin.

rose

Peinture : Rose ballerine

Le rose s'associe principalement avec des couleurs froides, comme le blanc, le beige, mais cela fonctionne également avec des couleurs métallisés tels que l'or, l'argent, le cuivre... Sur ces deux photos, on a appliqué le rose ballerine sur les deux commodes, en laissant apparent le bois des pieds du meuble. Sur la photo de droite, on a aussi teinté les poignées en couleur or, pour vous montrer la belle association que l'on peut faire avec les couleurs métallisés. 

Peinture : Mystère / Doux matin sur l'extérieur

Pour un style de décoration tendance, optez pour la couleur mystère, qui est nuancé de gris et de bleu-vert, et ajoutez une autre couleur pour l'extérieur de votre meuble par exemple. Cela apporte de la profondeur et de l'originalité à votre meuble. Il est souvent associé à du blanc, mais vous pouvez également l'associez à du rose, comme ici sur la photo de droite avec ces objets de couleurs roses. 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Commentaires
0 commentaire

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire
 

Paiement 100% sécurisé

 
Livraison sous 48h

à domicile ou en point relais

 
Retour et échange

14 jours pour changer d'avis

 
Service client

Du lundi au vendredi

  • registre

Nouveau compte S'inscrire
Longueur minimal requise du mot de passe : 5