Le Bleu de Suède pour habiller vos murs

comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 1004

Envie d'habiller vos murs chaleureusement ? Découvrez le Bleu de Suède, une couleur qui s'associe parfaitement avec votre intérieur du XXème siècle. 

Pan de murs et boiseries

Bleu de Suède table en bois et tableau

Pure & Paint a toujours tissé un lien très fort entre artisans et artistes pour associer les plus beaux meubles et objets à sa peinture chic et d'origine naturelle. Le portrait XXL aux teintes brunes, permet de s'harmoniser avec le bois de la table à manger et de créer un contraste très doux avec le bleu de Suède. 

Boiserie Pure and paint

A l'inverse, les vases réalisés par un artisan local dans un camaïeu de bleu, permettent de se fondre dans le décor et ne surchargent pas la décoration globale. 

Salon / séjour 

salon acapulco

Dans des intérieurs au teintes sourdes (c'est à dire au couleurs comportant des teintes de noir et de gris), n'hésitez pas à enluminer la pièce par des touches de couleurs claires. Ici la table basse placée devant la fenêtre permet de refléter la lumière du jour grâce à sa teinte blanche. 

A l'intérieur de votre chambre 

Luminaire suspendu Pure and paint

Le luminaire suspendu près de la table de nuit dans la chambre accompagné d'une touche de marron présente sur les rideaux permet de créer une harmonie de couleur dans la pièce. Ne négligez pas la couleur du câble de la suspension qui donne une touche de chic à votre décoration.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Commentaires
0 commentaire

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire
  • S'inscrire

S'inscrire
Longueur minimal requise du mot de passe : 5