Peinture intérieure Outremer finition veloutée -

Peinture veloutée bleu Outremer

1,50 €

Envie d’apporter du calme et une touche de sérénité dans vos pièces grâce à la peinture bleue ?

Succombez à l’intensité de notre peinture veloutée Outremer. Profonde et lumineuse, c’est une véritable invitation au voyage qui apporte de l’élégance à votre déco intérieure.

A propos de la formule :

  • Liant issu de ressources végétales et renouvelables
  • Charges minérales*
  • Résine biosourcée et épaississant à base de cellulose

*sont inclus dans les matières premières d’origine minérale le titane et les carbonates de calcium.

822586
 
Quantité
Produit indisponible
 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison sous 48h

 

Retour et échange

 

Service client

Une couleur intense au cœur de la tendance dans votre intérieur grâce à la peinture Outremer

La couleur Outremer est un bleu foncé intense au cœur des tendances déco. Elle évoque un doux souvenir d’une nuit étoilée qui se mélange avec la chaleur d’un ciel d’été et le bleu profond de la mer Méditerranée. Tandis qu’on ferme les yeux, ce bleu fort et lumineux se dessine sous les paupières. Lorsqu’on les ouvre, le souvenir est encore là, vivant, il se matérialise dans la peinture Outremer. 

Si le bleu est une valeur sûre en déco, l’intensité de la couleur Outremer donnera de la force à votre déco intérieure, que vous optiez pour un style bord de mer, contemporain, design ou moderne. Pour un effet camaïeu de bleus, elle s’associe idéalement avec les peintures Bleu de Suède, Belle ïle et Doux matin. Pour créer du contraste, vous pouvez la marier avec ses couleurs complémentaires, Polo, Yucatan, Forêt et Pollen. Côté matières, misez sur le bois naturel ou peint en blanc, le lin, l’osier, le marbre, le cuivre. Des objets déco oranges apporteront une touche de pep’s voire vintage tandis qu’une touche de doré affirmera le chic et l’élégance de votre déco. 

En couleur principale ou par petite touche, la peinture outremer est idéale dans une chambre à coucher pour son caractère apaisant et serein, dans le salon où l’on jouera sur les contrastes pour apporter de la chaleur et de la profondeur, dans un bureau pour aider à la concentration, dans un couloir ou un hall d’entrée pour son côté peu salissant.

  • S'inscrire

S'inscrire
Longueur minimal requise du mot de passe : 5